Envie de participer ?

COURS ANNULES / CAUSE COVID

il y a 5 mois

Crise sanitaire : les cours sont annulés jusqu'à nouvel ordre et la réouverture des salles par la mairie

NOUVEAU PLANNING / COVID

il y a 6 mois

ATTENTION en raison du Covid et des mesures de distanciation, le planning des cours pour cette saison 2020-2021 est modifié. Voir onglet "Tarifs, horaires et adhésion". Les cours reprennent lundi 7 septembre.

PAIEMENT EN LIGNE

il y a 7 mois

Désormais vous pouvez payer votre adhésion en ligne via le site sécurisé Helloasso. N'hésitez pas, cela nous simplifie la gestion 😉 Rdv sur l'onglet "Tarifs et Horaires" pour cliquer sur le bouton "Adhérer".

FORUM DES ASSOCIATIONS

il y a 1 an

Rendez-vous samedi 5 septembre 2020 Salle Claire Delage à partir de 10h30 Venez découvrir les cours proposés par l'association.

Page Facebook créée !

il y a 3 ans

Devenez amis pour suivre toutes les actus ! https://www.facebook.com/ener.gym.372